Cabinet d'avocat à Mons

Vous êtes ici : Accueil > Votre avocat
Votre avocat

Me Jean-François GODEAU est licencié en droit de l’Université libre de Bruxelles (ULB, 2004).

Il est également titulaire d’un Master complémentaire en droits de l’homme (Université Saint-Louis, Bruxelles).

Il est inscrit au barreau de Mons depuis 2004, ce qui lui a permis d’acquérir une expérience précieuse dans des matières juridiques variées.

Le cabinet d’avocat de Me Jean-François GODEAU concentre ses activités en droit civil (contrats, bail à loyers, droit des biens, successions,...), réparation du dommage (dommages et intérêts), droit pénal, droit de la circulation (roulage) et droit commercial.

Le cabinet est situé en plein centre de Mons, à proximité de toutes les juridictions montoises.

Il exerce non seulement à Mons et sa région (Colfontaine, Dour, Boussu, Lens, Soignies,…) mais également dans tout le Hainaut et au-delà lorsque les intérêts de ses clients le nécessitent.

Lors de la première consultation, votre avocat examinera avec vous votre problème et envisagera les différents angles d’action.

Une procédure n’est pas toujours indiquée ni nécessaire : dans bien des cas, la procédure sera évitée par l’échange de correspondances avec la partie adverse.

Votre avocat envisagera avec vous les possibilités de négociation pouvant aboutir à un accord amiable.

Lorsque la voie judiciaire s’impose, que vous soyez défendeur ou demandeur, prévenu, accusé ou victime, le cabinet vous assistera devant les cours et tribunaux compétents à tous les stades de la procédure.

Quelle que soit la voie d’action choisie avec vous, votre avocat aura constamment à l’esprit la défense de vos intérêts.

Contact
ombrage
ombrage